Ranaz sélectionné comme finaliste au prestigieux concours Les Mercuriades 2008 - La FCCQ a dévoilé aujourd'hui l'identité des entreprises finalistes



    MONTREAL, le 26 fév. /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de
commerce du Québec (FCCQ) a annoncé aujourd'hui la sélection de Ranaz
Corporation (TSX-V : RNZ), à titre de finaliste au prestigieux concours
d'excellence en affaires, Les Mercuriades 2008, catégorie commerce et
distribution. Ranaz s'est mérité cette sélection en vertu du succès de
distribution au Canada de sa nouvelle gamme de produits ProtiLife favorisant
la perte de poids, notamment par l'atteinte de 4 000 points de vente, neuf
mois seulement après son lancement. Ranaz est une entreprise spécialisée dans
la fabrication et la commercialisation de suppléments protéiques et
diététiques. "Cette sélection est pour nous un grand accomplissement et nous
sommes très fiers du progrès accompli au cours de la dernière année qui nous a
vus passer d'une entreprise à capital fermé à une entreprise publique",
affirme Jean Bourassa-Marineau, président et chef de la direction de Ranaz.
"Nous sommes particulièrement reconnaissants envers notre clientèle composée
des grandes chaînes de l'industrie des pharmacies, des marchés d'alimentation
et des grandes surfaces de partout au pays pour la confiance qu'ils nous ont
démontrée. C'est cette confiance qui aura permis une percée rapide du marché."

    A propos des Mercuriades

    Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le
concours Les Mercuriades est le plus populaire et le plus prestigieux
événement du genre au Québec destiné à célébrer les réalisations
exceptionnelles d'entreprises qui se distinguent par leur entrepreneuriat et
leur excellence.

    A propos de Ranaz Corporation

    Ranaz est une société spécialisée dans la fabrication et la
commercialisation de suppléments protéiques et diététiques. Sa mission est la
conception, le développement et la commercialisation de suppléments nutritifs,
protéinés et diététiques tant sous ses propres marques et concepts, tels que
Protidiet et ProtiLife que sous des marques privées.

    Gamme de produits ProtiLife

    La gamme ProtiLife permet à Ranaz de tirer profit de l'expérience qu'elle
a acquise dans le développement de produits amaigrissants et pour le
traitement de l'obésité en mettant en marché un produit grand public soutenu
par la recherche scientifique. La Société entend positionner cette gamme de
produits de manière à éventuellement confirmer son statut de chef de file
mondial dans le développement et la commercialisation de suppléments nutritifs
et diététiques à haute teneur en protéines de qualité et efficaces de même que
son expertise en matière de produits de consommation.

    Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, à l'exception des
déclarations de fait qui sont vérifiables indépendamment en date de ce
communiqué, peuvent constituer des déclarations prospectives. De telles
déclarations, formulées d'après les attentes actuelles de la direction,
comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou inconnus, dont bon
nombre échappent au contrôle de Ranaz. De tels risques comprennent, notamment:
l'effet de la conjoncture économique en général, les changements
réglementaires dans les territoires où Ranaz fait affaire, la volatilité des
marchés boursiers, les fluctuations de coûts, les changements dans
l'environnement concurrentiel découlant de fusions et les autres risques dont
il est question dans les documents publics de Ranaz. Par conséquent, les
résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats prévus
exprimés dans les déclarations prospectives. Le lecteur ne doit pas accorder
une confiance exagérée aux déclarations prospectives incluses dans ce
communiqué. Ces déclarations ne sont valables qu'à la date où elles sont
faites et Ranaz n'a pas l'obligation et nie toute intention de mettre à jour
ou de revoir ces déclarations à la suite de quelque événement ou circonstance
que ce soit.

    Le contenu de ce communiqué de presse n'a pas été approuvé par la Bourse
    de croissance TSX ni soumis à celle-ci et pour cette raison, elle
    n'assume aucune responsabilité à cet égard.
    %SEDAR: 00024418EF c6068




Renseignements :

Renseignements: Ranaz Corporation: Martin Vidal, Vice-président exécutif
et chef de la direction financière, (450) 491-7106, poste 213,
martinv@ranazcorporation.com; Impact Communication: Carlo Tarini, (514)
916-2436, tarini@impact-com.ca

Profil de l'entreprise

Ranaz Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.