RADIO-CANADA PRÉSENTE DANS SON QUARTIER UN SPECTACLE ÉPOUSTOUFLANT SOUS CHAPITEAU

MONTRÉAL, le 18 avril /CNW Telbec/ - Grand partenaire de MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CIRQUE, Radio-Canada confirme son engagement en dressant le chapiteau de la Tohu sur son terrain pour présenter un spectacle à couper le souffle, Tom Tom Crew du 11 au 23 juillet.

Électrisant, explosif, survolté! Tom Tom Crew, c'est la collision entre le hip-hop, le breakdance et le cirque d'avant-garde. Huit gars hallucinants de talent, aussi doués pour l'acrobatie que pour la danse de rue, le beatbox et le scratching prennent d'assaut la scène pour une heure truffée de mouvements spectaculaires. Pas étonnant que Tom Tom Crew se produise à guichet fermé de New York à Taipei! Montréal aura enfin la chance d'accueillir la troupe australienne qui fait sensation à travers le monde!

Le chapiteau sera érigé sur l'emplacement du stationnement Papineau, adjacent à la Maison de Radio-Canada. On trouvera l'horaire et les modalités d'accès à ce spectacle destiné à toute la famille sur le site internet de MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CIRQUE.

Radio-Canada est fière d'être associée d'aussi près à MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CIRQUE, le Festival international des arts du cirque qui a conquis le public l'an dernier et qui tiendra sa deuxième édition du 7 au 24 juillet 2011. Le cirque contemporain met à contribution tous les arts pour encadrer les prouesses d'athlètes extraordinaires. Séduisant jeunes et moins jeunes, sans barrière de langue, c'est le divertissement le plus rassembleur qui soit.

Radio-Canada invite donc chaleureusement la population à assister à toutes les manifestations présentées dans le cadre du Festival et applaudir Tom Tom Crew sous chapiteau à Radio-Canada.

SOURCE SOCIETE RADIO-CANADA

Patrice St-Amour