Radio-Canada dépose une demande de licence au CRTC pour lancer RADIO-CANADA
SPORTS - Une chaîne spécialisée nationale de sports en français

MONTRÉAL, le 20 oct. /CNW Telbec/ - La Société Radio-Canada a déposé aujourd'hui une demande de licence au Conseil de la radiodiffusion et de télécommunications canadiennes (CRTC) dans le but de lancer une chaîne spécialisée nationale de sports en français : Radio-Canada Sports.

Cette demande s'inscrit dans le plan stratégique des services français de Radio-Canada présenté en 2008 par le vice-président Sylvain Lafrance dans le but d'optimiser la contribution de Radio-Canada comme outil de démocratie et de culture au service des citoyens. Elle s'inscrit aussi dans l'évolution du Service des sports de Radio-Canada qui a été intégré pour accroître son impact à la Télévision, à la Radio, sur Internet, ainsi que sur la chaîne Sports extra sur la radio satellite Sirius.

Axée prioritairement sur le contenu canadien et accordant une large place aux sports amateurs, la nouvelle chaîne RADIO-CANADA SPORTS misera sur l'expertise reconnue de l'équipe des Sports de Radio-Canada et de ses collaborateurs et par une programmation distinctive conforme aux priorités et aux valeurs du service public.

SOURCE Société Radio-Canada

Renseignements : Renseignements: Marc Pichette, Directeur Relations publiques, promotion et partenariats, Communications, (514) 597-4140

Profil de l'entreprise

Société Radio-Canada

Renseignements sur cet organisme

Actualités - Médias

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.