Radiation imminente de l'inscription des actions de Magasins Hart à la cote de la TSX

SYMBOLE : HIS (TSX)
www.hartstores.com

LAVAL, QC, le 8 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Magasins Hart inc. (TSX: HIS) a été avisée par la Bourse de Toronto que l'inscription de ses actions à la cote de la TSX sera radiée à la clôture des marchés le 7 octobre 2011 parce que l'entreprise ne répond plus aux exigences relatives au maintien de l'inscription à la cote de la TSX. La décision de TSX suit le dépôt antérieurement annoncé d'une demande d'ordonnance initiale par Magasins Hart aux termes de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (Canada).  La négociation des actions de Hart Stores sera suspendue jusqu'à la radiation de leur inscription à la cote de la TSX.  Magasins Hart envisagera de déposer une demande d'inscription de ses actions à la cote d'une autre bourse au Canada.

À propos de Magasins Hart inc. :
Magasins Hart inc. exploite un réseau de 92 magasins à rayons de moyenne surface sous les bannières Hart, Bargain Giant et Géant des Aubaines.  Les magasins sont situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillé une place enviable dans nombre des collectivités qu'elle dessert.  Ses magasins offrent une gamme complète et sélective de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des articles de cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

Mise en garde relative aux énoncés prospectifs
Certains énoncés figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières.  Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les meilleures estimations dont dispose Magasins Hart à ce jour et comportent un certain nombre de risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels, le rendement ou les réalisations de Magasins Hart diffèrent de façon importante des résultats, du rendement ou des réalisations futurs, exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs.  Une description des risques touchant l'entreprise et les activités de Magasins Hart est présentée à la rubrique « Risques et incertitudes » du rapport de gestion aux pages 18 et 19 du rapport annuel 2011 de Magasins Hart, lequel peut être consulté sur le site Web de SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective du présent communiqué de presse se produiront, ou s'ils se produisent, quels seront les avantages que Magasins Hart pourra en tirer.  Plus particulièrement, rien ne garantit le rendement financier futur de Magasins Hart.  Le lecteur est averti de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, lesquels sont établis seulement en date du présent communiqué de presse.  Magasins Hart n'a aucunement l'intention et n'assume aucunement l'obligation de mettre à jour ou de modifier ces énoncés prospectifs pour tenir compte de nouveaux renseignements ou de tout autre événement.

SOURCE MAGASINS HART INC.

M. Robert Harritt
Vice-président et chef de la direction financière, Magasins Hart inc., 450-661-4155, poste 595
rharritt@hartstores.com

MAGASINS HART INC.