Rabais de 65 pour cent sur l'espace publicitaire - Quelle aubaine!



    
    Le produit du solde en ligne Grappin sur les médias Gutenberg appuiera la
    littératie
    

    TORONTO, le 16 avr. /CNW/ - La Fondation pour l'alphabétisation ABC
CANADA a le plaisir d'annoncer que la neuvième édition annuelle du Grappin sur
les médias Gutenberg débutera le lundi 27 avril 2009. Dans le cadre de ce
solde en ligne d'espace publicitaire de qualité dans les magazines et
journaux, à l'extérieur et maintenant dans les médias électroniques, tout
l'espace disponible sera offert à un rabais de 65 % sur le prix de la carte de
tarifs.
    "Cette offre est unique en son genre parce qu'il s'agit d'un solde et non
d'une vente aux enchères, explique Rina Khosla, directrice du marketing et des
partenariats à la Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA. Il vous suffit
d'être le premier à mettre le grappin sur l'espace publicitaire que vous
voulez!"
    Déjà cette année, plusieurs entités - entre autres Chatelaine; Canadian
Business; Vancouver Sun; Ottawa Citizen; Astral Media et Eco-Media Direct -
ont donné de l'espace publicitaire pour le Grappin. De plus, il est maintenant
plus facile que jamais pour les donateurs de faire don d'espace et pour les
acheteurs de s'inscrire afin d'en acheter, car les inscriptions peuvent se
faire en ligne au site http://abc-canada.org/en/gmg
    "Nous remercions de leur générosité nos partenaires médias qui ont fait
don d'espace publicitaire pour le solde Grappin sur les médias Gutenberg, dit
Margaret Eaton, présidente d'ABC CANADA. Le fait de pouvoir acheter de
l'espace dans les grands médias à une fraction du prix courant constitue une
occasion à ne pas manquer, et cela est encore plus vrai en ce moment, en
période d'incertitude économique."
    Pour vous inscrire, veuillez consulter le site www.abc-canada.org/gmg. Le
solde commence à 9 h 00 le lundi 27 avril.
    Le produit du solde ira à la Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA
qui utilisera les fonds pour sensibiliser le public à la question de
l'illettrisme chez les adultes canadiens, diriger les intéressés vers des
organismes d'alphabétisation dans leur collectivité et offrir des ressources
afin de soutenir et d'encourager la création de programmes de formation pour
l'acquisition des compétences de base en milieu de travail, à l'échelle du
pays.
    Pour en savoir davantage sur ce solde et voir l'espace publicitaire
disponible, consultez abc-canada.org/en/gmg.
    ABC CANADA remercie également ses partenaires médias qui font de la
publicité pour l'organisme : Marketing Magazine, Strategy, pubzone.com et
masthead.ca.
    A propos de la Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA
    La Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA est le porte-parole du
secteur privé canadien pour la défense de la cause de la littératie chez les
adultes. Sa vision est celle d'un Canada où les citoyens, peu importe leur
situation, ont la chance de parfaire leurs compétences, se préparant ainsi à
réaliser pleinement leur potentiel au travail, au foyer et au sein de la
collectivité. Pour en savoir davantage, allez à www.abc-canada.org.





Renseignements :

Renseignements: Karen Benner, responsable des communications
corporatives, Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA, (416) 218-0010
poste 122, kbenner@abc-canada.org

Profil de l'entreprise

FONDATION POUR L'ALPHABETISATION ABC CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.