/R E P R I S E/ - La Brasserie Labatt renouvelle son entente de partenariat avec le Grand Prix du Canada jusqu'en 2010



    MONTREAL, le 3 juin /CNW Telbec/ - La Brasserie Labatt, par le biais de
sa marque Budweiser, est fière d'annoncer le renouvellement de son entente de
partenariat avec le Grand Prix du Canada pour les trois prochaines années,
soit jusqu'en 2010 inclusivement.
    La Brasserie Labatt est associée au milieu de la course automobile depuis
1962 et a notamment participé au financement pour l'aménagement du circuit de
l'Ile Notre-Dame en 1978. La bannière Budweiser est partenaire et la bière
officielle du Grand Prix du Canada depuis 2004.
    "Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec le Grand
Prix du Canada, qui constitue l'un des plus importants événements à Montréal
et marque le coup d'envoi de la saison estivale, explique Paul Wilson,
vice-président affaires publiques de La Brasserie Labatt. A titre de leader
mondial au niveau du marketing sportif, Budweiser est étroitement associée au
circuit compétitif de la Formule 1 et nous sommes fiers de pouvoir soutenir
cet événement prestigieux à Montréal."
    "La Brasserie Labatt a toujours été fidèle au poste et nous sommes
évidemment très reconnaissants de pouvoir compter sur son support renouvelé,
souligne Normand Legault, président du Grand Prix du Canada. Un événement de
l'envergure du Grand Prix ne saurait subsister sans l'appui de ses partenaires
et contribution majeure de Budweiser à ce titre nous permettra d'en assurer la
pérennité."
    "Encore une fois cette année, l'équipe Budweiser se surpasse en
multipliant les activités aux couleurs de la F1. Budweiser prend ainsi la pole
position avec les événements majeurs organisés pour les festivités lors du
Grand Prix," explique Stéphane Boulay, directeur du marketing Québec,
La Brasserie Labatt.

    Les activités Budweiser du Grand Prix 2007
    ------------------------------------------

    Le festival du GP sur la rue Crescent :

    Budweiser, en partenariat avec l'Association des commerçants de la rue
Crescent, présente le festival du Grand Prix du Canada dans le cadre duquel
une série de spectacles sera présentée sur la scène Budweiser, du 7 au 10
juin. De plus, une nouveauté cette année, la présence de l'énorme camion
Budweiser Big Rig qui accueille une plate-forme de jeux interactifs comme le
DJ Booth et la chaise de quart arrière.

    Le Gala de boxe Grand Prix avec GYM

    Pour une deuxième année consécutive, Budweiser propose aux amateurs de
boxe le plus gros Tailgate party de la boxe le vendredi 8 juin prochain, au
Stade Uniprix du Parc Jarry.

    Le Beer Garden Budweiser au Circuit Gilles-Villeneuve

    LE lieu de rassemblement incontournable sur le site du Grand Prix où
divertissements, bands, séances de photos et jeux interactifs seront au
rendez-vous.

    Le concours "La fille Bud B1"

    Concours qui a duré plus d'un mois et qui a décerné le titre de La Fille
Bud B1 à Julie Tavernier, qui devient ainsi l'ambassadrice officielle de
Budweiser lors des festivités du Grand Prix du Canada. La finale du concours,
qui a attiré plus de 500 personnes, s'est déroulée mercredi dernier au bar
Ocean Drive sous les regards des membres du jury composé de
Izabelle Desjardins, porte-parole du concours et ex-VJ de MusiquePlus, du
chanteur montréalais Jonas et du gagnant de la dernière édition de Loft Story,
Jean-Philippe Anwar.

    En plus du partenariat avec le Grand Prix du Canada, Budweiser est
commanditaire officiel de plusieurs autres propriétés sportives telles que :
la Coupe du monde de la FIFA, le Groupe Yvon Michel - boxe, le Super Bowl,
plusieurs équipes de football universitaires (Rouge et Or, Vert et Or et les
Carabins), la Ligue Nationale du Football ainsi que la Ligue Nationale de
Hockey, avec la marque Bud Light.

    A propos de la Budweiser

    Budweiser est la bière officielle du Grand Prix depuis 2003. Budweiser
est brassée et distribuée au Canada depuis 1980. Cette marque se distingue par
sa saveur fraîche, légère et distinctive, fruit d'un procédé unique de
vieillissement dans des tonneaux de hêtre. En plus de Budweiser, Labatt brasse
et distribue également au Canada la Bud Light, la light la plus vendue au
monde.

    A propos de La Brasserie Labatt

    Parmi les brasseries canadiennes actuelles, La Brasserie Labatt est une
des premières établies et une des plus couronnées de succès. Un fier brasseur
de 60 bières de qualité - dont la bière canadienne la plus vendue au monde, la
Labatt Bleue - la compagnie emploie 3,800 Canadiens et exploite des brasseries
d'un océan à l'autre. La Brasserie Labatt est fière d'être membre d'InBev, le
plus grand brasseur du monde en termes de volume.




Renseignements :

Renseignements: Josée Massicotte, (514) 388-0169, cell. (514) 915-0511,
massicottejosee@videotron.ca; Source: Jennifer Damiani, La Brasserie Labatt,
(514) 364-8086, jennifer.damiani@labatt.com

Profil de l'entreprise

La Brasserie Labatt Limitée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.