/R E P R I S E -- VOUS ALLEZ AU GRAND PRIX DU CANADA ? - LA STM A UN TITRE TROIS JOURS SPÉCIALEMENT POUR VOUS/

MONTRÉAL, le 7 juin 2011 /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) désire informer tous ceux et celles qui se rendront au Grand prix du Canada au Parc Jean-Drapeau les 10, 11 et 12 juin prochains, que la meilleure façon de s'y rendre est le transport collectif.

Et pour faciliter la tâche des amateurs de Formule 1, elle a  créé un titre trois jours aux couleurs de l'événement. Ce titre permet des déplacements illimités sur tout le réseau de la STM à compter du vendredi 10 juin et pour trois jours de calendrier consécutifs. Ce titre est également valide sur la ligne 747 - Express bus, reliant le centre-ville à l'aéroport Montréal -Trudeau.

Les gens pourront se procurer ce titre trois jours au coût de 16 $ (tarif ordinaire seulement) à compter du jeudi 9 juin dans les stations suivantes :
Angrignon, Lionel-Groulx, Atwater, Guy-Concordia, Peel, McGill, Place-des-Arts, Saint-Laurent, Berri-UQAM, Pie IX, Viau, Radisson, Côte-Vertu, Namur, Plamondon, Snowdon, Vendôme, Lucien-L'Allier, bonaventure, Square-Victoria, Place-d'Armes, Champs-de-mars, Sherbrooke, Mont-Royal, Jean-Talon, Henri-Bourassa, Cartier, Montmorency, Jean-Drapeau, Longueuil et Côte-des-Neiges. Il faut noter toutefois que ce titre, même s'il est en vente le 9 juin, ne pourra être utilisé qu'à compter du vendredi 10 juin.

Comme le métro est vraiment le meilleur moyen pour se rendre et revenir du Parc Jean-Drapeau, la STM a tout mis en œuvre pour faire en sorte que l'expérience du transport collectif soit agréable. C'est pour cela qu'afin de recevoir les nombreux voyageurs qui emprunteront le métro, elle offrira un service amélioré notamment sur la ligne 4 - Jaune. Ainsi, la fréquence des trains sera augmentée d'environ 30 %. Du personnel des opérations de même que des techniciens seront stratégiquement placés partout sur le réseau afin de voir à ce que tout se déroule en toute sécurité. Rappelons cependant que les vélos ne seront pas autorisés dans le métro les vendredi 10 et samedi 11 juin jusqu'à 19 h et jusqu'à 18 h le dimanche 12 juin.

Enfin, pour mieux planifier leurs déplacements lors de cet événement, les clients sont invités à composer A-U-T-O-B-U-S  (514 288-6287) afin d'obtenir les horaires à leur arrêt ainsi que les détails des déviations. Pour tout autre renseignement incluant les trajets, c'est STM-INFO (514  786-4636), option 7, qu'il faut composer. Les horaires d'autobus ajustés aux événements sont également disponibles sur le site Web de la STM à www.stm.info et peuvent être consultés jusqu'à sept jours à l'avance. Le site Web contient par ailleurs une foule d'autres renseignements utiles.

SOURCE SOCIETE DE TRANSPORT DE MONTREAL

Renseignements :

Marianne Rouette
Conseillère principale
Direction principale - Affaires publiques
514 280-5508
marianne.rouette@stm.info

Profil de l'entreprise

SOCIETE DE TRANSPORT DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.