/R E P R I S E -- Uber maintient ses opérations au Québec/

MONTRÉAL, le 8 sept. 2016 /CNW Telbec/ - M. Jean-Nicolas Guillemette, directeur général de Uber Québec, a fait la déclaration suivante suite à la mise en place d'un projet pilote pour le covoiturage par le gouvernement du Québec.

"Aujourd'hui, le gouvernement du Québec et Uber ont une entente de principe sur la mise en place d'un projet pilote encadrant le covoiturage urbain à travers la province du Québec.

Alors que nous aurons besoin d'évaluer notre capacité à offrir un service de qualité pour les partenaires-chauffeurs et les utilisateurs sous ce nouveau projet pilote, nous avons décidé de continuer nos opérations pour le moment, pour deux raisons importantes:

Tout d'abord, comme nous l'avons toujours dit, nous voulons continuer d'offrir les avantages d'un service de covoiturage urbain aux Québécois en leur donnant plus d'options pour se déplacer en ville, ou en leur permettant d'utiliser leur voiture personnelle comme source de revenus flexible.

Deuxièmement, nous voulons démontrer au gouvernement que nous sommes prêts à travailler dans une industrie réglementée et à être un partenaire de l'innovation.

Dans les jours à venir, nous serons plus aptes à comprendre les impacts de ce projet pilote sur les utilisateurs, les partenaires-chauffeurs et le transport dans nos villes. Pour le moment, nous tenons à vous remercier, chers supporters, pour tout ce que vous avez fait au cours des derniers mois. À bientôt sur la route!"

 

SOURCE Uber Canada Inc. (Québec)

Renseignements : Jean-Christophe de Le Rue, jcdlr@uber.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.