/R E P R I S E -- Traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive - Travaux à l'embarcadère de Saint-Joseph-de-la-Rive - Le mardi 17 février 2015, de 9 h 30 au mercredi 18 février à 5 h le matin - Seuls les véhicules de 40 pieds et moins auront accès au traversier/

QUÉBEC, le 10 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse de L'Isle-aux-Coudres informe sa clientèle, qu'en raison de travaux à l'embarcadère de Saint-Joseph-de-la-Rive, seuls les véhicules de 40 pieds et moins auront accès au traversier du mardi 17 février à 9 h 30 jusqu'au mercredi 18 février à 5 h du matin.

La direction de la traverse s'excuse des inconvénients causés par cette modification de service et invite sa clientèle à planifier ses déplacements et livraisons en conséquence.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec; Renseignements : Michel Tassy, Directeur, Traverse de L'Isle-aux-Coudres, Tél. : 418 635-2311

LIENS CONNEXES