/R E P R I S E -- Travail dans les centres d'hébergement privés - Le syndicat revendique de meilleures conditions de travail/

QUÉBEC, le 16 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Les syndiqué-es des centres d'hébergement privés du Québec entament une grande tournée provinciale en préparation à une manifestation d'envergure qui aura lieu le 15 octobre prochain à Québec. Ces travailleuses et travailleurs, membres de la Fédération de la santé et des services sociaux de la CSN (FSSS-CSN), veulent sensibiliser les décideurs et la population aux conditions de travail déficientes qui caractérisent le secteur.

Ils tiendront un point de presse lundi le 19 septembre 2011 à 9 h 30 aux locaux du Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches (CCQCA-CSN) situé au 455 boulevard Charest Ouest.

Quoi :  Point de presse des travailleuses et travailleurs des centre d'hébergement privés du Québec en compagnie de Ann Gingras, présidente du CCQCA-CSN ainsi que Denis Bertrand, vice-président régional de la FSSS-CSN

Où :   155, boulevard Charest Est, à Québec, 2ème étage

Quand :  le 19 septembre 2011 à 9 h 30