/R E P R I S E -- Tembec tiendra une conférence téléphonique portant sur les résultats financiers de son quatrième trimestre de l'exercice terminé le 24 septembre 2011/

TÉMISCAMING, QC, le 8 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Tembec (TSX: TMB) diffusera, le mardi 15 novembre 2011, les résultats financiers de son quatrième trimestre de l'exercice, terminé le 24 septembre 2011. Messieurs James Lopez et Michel Dumas, respectivement président et chef de la direction et vice-président exécutif, Finances et chef des finances de Tembec, animeront une conférence téléphonique à l'intention des analystes financiers et des investisseurs institutionnels. Ils seront accompagnés d'Yvon Pelletier, vice-président exécutif et président du Groupe de cellulose de spécialités et des produits chimiques, de Dennis Rounsville, vice-président exécutif et président du Groupe des produits forestiers ainsi que de Chris Black, vice-président exécutif et président du Groupe des papiers et des pâtes à haut rendement.

La conférence téléphonique se déroulera le mardi 15 novembre 2011 à 15 h (HNE), et sera accessible en mode audio seulement,

• par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section « Investisseurs ».

Un enregistrement de la conférence sera accessible à compter de 18 h (HNE) le 15 novembre 2011,

• par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section « Investisseurs ».
  • par le biais d'un enregistrement de la conférence accessible par téléphone, au numéro sans frais 1-800-408-3053 (mot de passe : 5151517#) jusqu'au 24 novembre 2011, minuit.

Tembec est une importante société intégrée et diversifiée de produits forestiers qui se démarque comme le leader mondial dans la gestion durable de la forêt. Les  installations principales de la Compagnie sont situées au Canada et en France. Les actions ordinaires de Tembec sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TMB et ses bons de souscription, sous le symbole TMB.WT. De plus amples renseignements sur Tembec sont accessibles à son site Web, à www.tembec.com.

SOURCE TEMBEC

Linda Coates