/R E P R I S E -- Technofil 2011, 1er Salon virtuel de l'emploi en TI - 23 et 24 février 2011 de 11h à 18h/

www.technofil2011.com

MONTRÉAL, le 21 févr. /CNW Telbec/ - Jobboom, leader dans le domaine du recrutement en ligne, et L'Événement Carrières, promoteur reconnu depuis plus de 10 ans dans l'organisation de salons carrières thématiques, et à l'initiative du Salon des carrières en technologie de Montréal, sont heureux de présenter le tout 1er salon virtuel de l'emploi entièrement consacré au recrutement et à la promotion des carrières en technologies de l'information.

Quoi de plus naturel que d'utiliser les nouvelles technologies de l'information et un salon virtuel pour attirer les technophiles talentueux et les mordus de l'informatique? C'est ce que propose cette  1ère édition du Salon technofil2011.com, les 23 et 24 février 2011, à l'échelle provinciale.

Soutenue par une importante campagne médiatique, cette initiative avant-gardiste constitue une occasion incontournable, pour les employeurs et gestionnaires en ressources humaines, de rencontrer ou de recruter des candidats spécialisés en TIC et d'assurer la promotion de leur entreprise.

Nous sommes très satisfaits de la réponse des employeurs, souligne Éric Boutié - co-organisateur du salon, plus de 25 entreprises ont répondu à l'appel aussi bien dans le domaine des TIC que des grands employeurs Québécois qui recrutent des profils spécialisés, parmi les exposants soulignons la présence de Desjardins, Vidéotron, GFI solutions, Groupe Conseil OSI, DTI Software, CAE, la STM et plusieurs autres.

Déjà plus de 2 500 candidats sont inscrits sur le site technofil2011.com et sont en attentes de communiquer avec les employeurs à compter du mercredi 23 février.

Qu'est-ce qu'un salon virtuel de l'emploi?
Les salons virtuels s'affichent comme des outils de communication des plus novateurs. Ils comprennent des expositions virtuelles, incluant des images en 3D, ainsi que du matériel audio et vidéo, qui permettent de reproduire un environnement similaire à celui des expositions réelles, sans les contraintes de temps et de lieux. Ces nouveaux outils permettent de mettre en contact rapidement et efficacement des employeurs et des candidats à la recherche de nouveaux défis. Finis les problèmes de déplacement et de stationnement!

Le salon virtuel permet aux candidats de participer à des présentations électroniques, de visiter les stands d'exposition, de communiquer directement avec les représentants des ressources humaines - grâce à l'outil de clavardage que nous mettons à leur disposition - de postuler en ligne et en direct aux différentes offres d'emploi et d'accéder à toute la documentation marketing de l'entreprise.

SOURCE L'Evènement carrières

Renseignements :

L'Événement Carrières
Éric Boutié
Tél. (514) 397-1150 poste 10
www.technofil2011.com

Profil de l'entreprise

L'Evènement carrières

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.