/R E P R I S E -- SAQ : le Grand week-end généreux débute maintenant!/

#vinsgénéreux

MONTRÉAL, le 27 mai 2016 /CNW Telbec/ - Pour une 6e année, la Société des alcools du Québec (SAQ) invite ses clients à venir en succursale et à se procurer un vin blanc pendant le Grand week-end généreux, les 27, 28 et 29 mai. Pour chaque bouteille de vin blanc vendue, la SAQ remettra 1 $ à Banques alimentaires du Québec (BAQ).

Pour tout savoir, cliquez ici.

SOURCE Société des alcools du Québec - SAQ

Bas de vignette : "SAQ : le Grand week-end généreux débute maintenant! (Groupe CNW/Société des alcools du Québec - SAQ)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160528_C5285_PHOTO_FR_701341.jpg

Renseignements : Linda Bouchard, Responsable, relations de presse, Société des alcools du Québec, 514 254-6000, poste 5385, li.bouchard@saq.qc.ca

RELATED LINKS