/R E P R I S E -- Pont Mercier: déviation pour l'accès au pont le 16 octobre
- Fermeture d'une voie sur deux en direction de Montréal et de La Prairie/

LONGUEUIL, QC, le 15 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public qu'une voie sur deux, sur la bretelle d'accès en direction de La Prairie, sera fermée à la circulation le vendredi 16 octobre, de 9h30 à 14h30.

Veuillez également noter que l'accès au pont Mercier par la bretelle d'accès en provenance de La Prairie s'effectuera à une seule voie le 16 octobre de 10h à 14h.

Rappelons que la bretelle d'accès au pont Mercier en provenance de Châteauguay (rampe 4) est également fermée à la circulation. Les usagers en provenance de Châteauguay continueront à emprunter le chemin de déviation proposé depuis le mois de juin dernier par la route 138.

Nous invitons les usagers de la route à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant cette période de travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée