/R E P R I S E -- Pont Honoré-Mercier - bétonnage des joints de dilatation de la bretelle La Prairie/

Fermeture de la voie d'accès de la bretelle La Prairie (rampe 2) en direction
de Montréal du mercredi 25 mai, 9 h 30 au jeudi 26 mai, 5 h

LONGUEUIL, QC, le 24 mai 2011 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer la fermeture de la voie d'accès de la bretelle La Prairie (rampe 2) en direction de Montréal du mercredi 25 mai, 9 h 30 au jeudi 26 mai, 5 h. Cette fermeture permettra d'effectuer le bétonnage des joints de dilatation de la nouvelle rampe d'accès actuellement en construction depuis la fin du mois de mars dernier. La voie de sortie de cette bretelle en direction de La Prairie demeurera ouverte à la circulation.

Des panneaux de signalisation indiqueront aux usagers le chemin de déviation à emprunter pendant les travaux. Pour visualiser le chemin de détour, nous vous invitons à consulter la carte permettant l'accès à Montréal au cours de cette période : http://bit.ly/cefr3D. La circulation risque d'être plus difficile entre 15 h et 19 h, soit lors de l'heure de pointe de l'après-midi.

Rappelons finalement que la réfection de cette bretelle d'accès est la dernière étape du premier contrat lancé dans le cadre du projet de réfection du pont Honoré-Mercier. À l'heure actuelle, l'ensemble des nouvelles dalles de béton préfabriquées en usine a été installé. Au cours des prochaines semaines, il importera d'installer les nouveaux joints de dilatation, réaliser le bétonnage de tous les joints, effectuer la post-tension du tablier, ainsi que le pavage et le marquage de la chaussée.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au www.pontmercier.ca ou notre compte Twitter au http://twitter.com/pontmercier.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INC.

Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775
andre.girard@pontsfederaux.ca

LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INC.

LA SOCIETE DES PONTS FEDERAUX LIMITEE