/R E P R I S E -- Pont Champlain: fermeture dans la nuit de samedi à dimanche
en direction de Montréal (10 et 11 octobre)/

LONGUEUIL, QC, le 8 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la fermeture de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de Montréal dans la nuit du 10 au 11 octobre de 22h à 8h le matin.

Soulignons par ailleurs qu'il n'y aura aucune fermeture en direction de la Rive-Sud ce samedi et dimanche (10 et 11 octobre). Les travaux recommenceront le lundi 12 octobre par la fermeture de deux voies sur trois en direction de la Rive-Sud, soit une première voie à compter de 21h30 et l'autre à compter de 22h. Dans les deux cas, les voies seront ouvertes à la circulation dès 5h le lendemain matin.

Rappelons que ces fermetures s'achèveront à la mi-octobre et que par la suite, nous entamerons les travaux en direction de Montréal.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée