/R E P R I S E -- Point de presse du porte-parole du Parti Québécois en matière d'éducation, Alexandre Cloutier/

QUÉBEC, le 31 jan. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Lac-Saint-Jean et porte-parole du Parti Québécois en matière d'éducation, de recherche et de persévérance scolaire, Alexandre Cloutier, participera à un point de presse, le lundi 1er février 2016 à 8 h, en soutien à l'école publique et au réseau des CPE.

Précédemment, le député aura pris part à une chaîne humaine, organisée par l'école primaire La Petite-Patrie et le CPE Saint-Édouard, pour réclamer un réinvestissement massif en éducation.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le lundi 1er février 2016

HEURE :

8 h

LIEU :

Centre de ressources et d'action communautaire de La Petite-Patrie

6839, rue Drolet

Montréal  H2S 2T1

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743