/R E P R I S E -- Les visites guidées de la centrale de la Rivière-des-Prairies seront uniquement offertes les samedis et dimanches durant la période estivale/

MONTRÉAL, le 14 avril /CNW Telbec/ - Hydro-Québec doit modifier l'horaire des visites guidées estivales de la centrale de la Rivière-des-Prairies pour permettre la réalisation de travaux de construction au poste de la centrale. Hydro-Québec prend cette mesure dans le but d'assurer la sécurité des visiteurs et regrette les inconvénients qu'elle peut causer.

Il ne sera donc pas possible de visiter la centrale de la Rivière-des-Prairies en semaine cet été.

Des visites seront néanmoins offertes les samedis et dimanches, du 28 mai au 28 août, à 9 h 30, 11 h, 12 h 30, 14 h et 15 h 30.

Hydro-Québec invite la population à se renseigner sur l'ensemble des visites offertes ainsi que sur les horaires pour chaque installation en consultant le site Web www.hydroquebec.com/visitez/ .

SOURCE HYDRO-QUEBEC

Louis-Olivier Batty, attaché de presse