/R E P R I S E -- Les IndustrIes Dorel tiendra une téléconférence pour discuter des résultats du troisième trimestre/

MONTRÉAL, le 27 oct. 2011 /CNW Telbec/ - (TSX: DII.A DII.B)

OUVERTE AUX :   Analystes, investisseurs et autres personnes intéressées
DATE :   Le jeudi 3 novembre 2011
HEURE :   13 h 00, heure de l'Est
TÉL. :    1-800-731-5319

LE COMMUNIQUÉ SERA DIFFUSÉ PAR CNW LE JOUR MÊME DE LA TÉLÉCONFÉRENCE.

Veuillez téléphoner 15 minutes avant l'heure prévue pour la conférence.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, vous pourrez avoir accès à un enregistrement en téléphonant au 1-877-289-8525 et en entrant le code 4479973# sur votre clavier téléphonique. Cet enregistrement sera disponible du jeudi 3 novembre 2011, à compter de 16 h 00, jusqu'à 23 h 59, le jeudi 10 novembre 2011.

LES MÉDIAS  SOUHAITANT CITER UN ANALYSTE SONT PRIÉS DE CONTACTER CELUI-CI PERSONNELLEMENT POUR OBTENIR SON APPROBATION.

NOTE AUX NOUVEAUX ANALYSTES PARTICIPANTS : S.V.P. prendre contact avec MaisonBrison au (514) 731-0000 avant la journée de la conférence téléphonique.

Les personnes  intéressées pourront écouter la discussion en direct sur Internet à www.dorel.com/francais ou à www.cnw.ca.

SOURCE LES INDUSTRIES DOREL INC.

Rick Leckner, MaisonBrison au (514) 731-0000.

LES INDUSTRIES DOREL INC.

MAISON BRISON - FRANCAIS