/R E P R I S E -- L’Église du Coin ouvre ses portes le dimanche 11 septembre 2011/

MONTRÉAL, le 8 sept. 2011 /CNW Telbec/ - L'Église du Coin ouvrira ses portes le dimanche 11 septembre, à 10 h 30.  Le pasteur Éric Lanthier et son équipe croient que l'heure est à la spiritualité chrétienne.  Nous ne pouvons pas séparer foi et culture.  Le problème est que trop d'Églises ont fait l'erreur d'adapter le message et de garder la même forme au fil des siècles.  Or, les membres de l'Église du Coin croient que de plus en plus de jeunes ont soif du message de l'Évangile tel qu'il est mais vécu dans la réalité du 21e siècle.  Éric Lanthier affirme ceci : «  Nous voulons offrir un milieu où les professionnels, les artistes et les intellectuels vont se sentir bien au milieu de nous, des Québécois ordinaires et authentiques ».  L'Église du Coin est située sur l'Ile de Montréal, dans le secteur Petite Patrie, au 6699, rue Saint-Denis, à l'angle de Saint-Zotique Est.

Éric Lanthier, 514.863.6698

Église du coin