/R E P R I S E -- LE CHÂTEAU RAVIVE LA MODE AU GRAND PRIX/

MONTRÉAL, le 8 juin 2011 /CNW Telbec/ - Le Château, la maison mode référence au Canada, aide le Grand prix du Canada de Montréal 2011 à se faire une beauté.

La marque grandissante Le Château est heureuse d'habiller exclusivement les « Grid Girls », qui portent habituellement des vêtements de tous les jours. Les spectateurs ne manqueront pas de remarquer l'approche raffinée et modernisée de Le Château. Les « Grid Girls » canadiennes feront tourner bien des têtes avec leur look époustouflant créé par la marque. Elles porteront une robe ajustée de couleur blanc cassé, des chaussures de cuir noir à talon haut et à lanières, de grosses lunettes de soleil et une capeline noire à large bord.

« Le Château est fier de prendre part à l'un des événements les plus célébrés de Montréal », nous dit Franco Rocchi, Vice-président senior marketing et ventes.

Le Château est un chef de file canadien dans le commerce de détail offrant des vêtements, des accessoires et des chaussures dernier cri aux femmes et aux hommes soucieux de la mode. Le succès de Le Château est bâti sur l'identification et la réponse rapide aux tendances mode, de par les créations, l'élaboration de ses produits et les opérations verticalement intégrées. La marchandise de marque Le Château est vendue exclusivement dans nos 249 magasins au Canada, dans la ville de New York et dans le Moyen-Orient. Pour plus d'information, veuillez visiter lechateau.com.

SOURCE LE CHATEAU INC.

Nour Al Hammoud