/R E P R I S E -- L'audioclips via CNW Telbec - La Fondation des maladies du cœur émet un avertissement : Le manque de temps vole plusieurs années de vie en santé à la population canadienne/

TORONTO, le 28 nov. 2011 /CNW/ - L'audioclips suivant sera transmis selon les coordonnées indiquées ci-dessous :

Un fichier MP3 de qualité professionnelle peut être téléchargé à l'adresse URL :

HEURE D'AFFICHAGE : 00H 01 HE
DATE D'AFFICHAGE :  11/29/2011

SOMMAIRE DU CONTENU: La Fondation des maladies du coeur du Canada dévoile son nouveau rapport sur la santé des Canadiens. Ce rapport souligne que les Canadiens se concentrent trop sur le moment présent et qu'ils laissent passer la chance de vivre une longue vie en santé.

Même si les Canadiens savent comment protéger la santé de leur cœur, la majorité d'entre eux ne veut ou ne peut pas y accorder le temps nécessaire. Ce rapport démontre que le principal obstacle qui contribue à l'inaction est le « manque de temps », causé par le travail, les responsabilités familiales et les autres obligations.

Puisque les maladies du cœur et les AVC sont la principale cause de décès chez les femmes et qu'elles sont également responsables d'un décès sur trois au pays, les Canadiens doivent prendre le temps de faire des choix de vie sains avant qu'il ne soit trop tard.

Texte
01 (LA FONDATION DES MALADIES DU CŒUR ÉMET UN AVERTISSEMENT : LE MANQUE DE TEMPS VOLE PLUSIEURS ANNÉES DE VIE EN SANTÉ À LA POPULATION CANADIENNE)
X—1:37s. La Fondation des maladies du coeur du Canada dévoile son nouveau rapport sur la santé des Canadiens. Ce rapport souligne que les Canadiens se concentrent trop sur le moment présent et qu'ils laissent passer la chance de vivre une longue vie en santé.
("…La Fondation des maladies du coeur.") (CNW Telbec)
TAG: Même si les Canadiens savent comment protéger la santé de leur cœur, la majorité d'entre eux ne veut ou ne peut pas y accorder le temps nécessaire.

STATIONS, POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS :

Eileen Melnick McCarthy
Fondation des maladies du coeur du Canada
emelnick@hsf.ca
Alexandra Beaudry
Fondation des maladies du cœur
alexandra.beaudry@fmcoeur.qc.ca
Emily Bradshaw
Massy-Forget relations publiques
ebradshaw@mfrp.com

Pour des renseignements techniques PENDANT la transmission, communiquez avec CNW Broadcast en composant le (416) 863-5612.

A l'instar des autres transmissions effectuées par le service de la radiodiffusion de CNW, le présent communiqué est mis gratuitement à votre disposition pour usage illimité. Tout commentaire relatif au contenu et à la qualité du matériel sera le bienvenu.

Bas de vignette de l'audio : "LA FONDATION DES MALADIES DU CŒUR ÉMET UN AVERTISSEMENT : LE MANQUE DE TEMPS VOLE PLUSIEURS ANNÉES DE VIE EN SANTÉ À LA POPULATION CANADIENNE". Lien URL de l'audio : http://stream1.newswire.ca/media/2011/11/29/20111129_C2049_AUDIO_FR_7425.mp3

SOURCE Heart and Stroke Foundation of Canada

SERVICE DE LA RADIODIFFUSION DE CNW Telbec, TORONTO,  (416) 863-5612

Heart and Stroke Foundation of Canada