/R E P R I S E -- La première soirée Coup de Coeur de Renaud-Bray - Un vif succès!/

MONTRÉAL, le 14 févr. 2012 /CNW Telbec/ - On sait que depuis toujours Renaud-Bray soutient la culture avec ferveur. Voilà pourquoi les décideurs et intervenants de tous les milieux de la culture ont répondu nombreux à leur appel en assistant à la première soirée bénéfice Coup de Coeur.

Blaise Renaud, président-directeur général de Renaud-Bray, tient à les remercier et est heureux d'annoncer que lors de cette première soirée Coup de Coeur de Renaud-Bray, le FIL (Festival International de Littérature), La Maison Théâtre et la fondation du Patrimoine de Gilles Vigneault se sont vus remettre un chèque de 25 000$ chacun pour les aider à continuer leur oeuvre culturelle.

La première soirée bénéfice Coup de coeur de Renaud-Bray, visant à soutenir des organismes du secteur culturel, se tenait ce soir, sous la présidence d'honneur de Monsieur Pierre Rodrigue, et en compagnie des invités d'honneur André Desjardins, Alain Lefèvre, Gilles Vigneault, et Me Lucien Bouchard.

L'auteur Samuel Archibald, quand à lui, été honoré Coup de coeur de l'année 2011 et s'est vu remettre, de la part de Renaud-Bray, une bourse au montant de 20 000$, pour son roman Arvida.

SOURCE RENAUD-BRAY

Relations de presse: