/R E P R I S E -- LA FIÈVRE DE LA F1 DÉBARQUE À MONTRÉAL AVEC L'APPLICATION RED BULL RACING: INVASION DE MONTRÉAL/

-Disponible dès maintenant sur le App Store, l'application plonge les amateurs dans l'action de la F1 à Montréal avec des contenus exclusifs et des commentaires en direct, accessibles du bout des doigts -

MONTRÉAL, le 4 juin 2011 /CNW/ - Red Bull Racing s'apprête à continuer une saison phénoménale au Grand Prix du Canada les 10, 11 et 12 juin 2011, avec une arme exclusive pour ne rien manquer du week-end : l'application Red Bull Racing : Invasion de Montréal. Munis de cet outil, les fans de Formule 1 et de Red Bull Racing sauront tout ce qu'il faut savoir sur le déroulement de la course, mais sauront aussi où aller à Montréal pour faire la fête avec style, à la façon Red Bull. L'application Red Bull Racing : Invasion de Montréal est disponible dès maintenant sur le Apple App Store. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'avoir en main un iPhone ou un iPod.

L'app Red Bull Racing : Invasion de Montréal vous donnera accès à de l'information exclusive sur les écuries Red Bull Racing et Scuderia Toro Rosso, avec entre autres des commentaires des pilotes sur chaque section du circuit Gilles-Villeneuve, sur les séances de qualification et sur leur séjour à Montréal. Le monde excitant de la Formule 1 est là, au bout de vos doigts, accessible partout! Des histoires qui sortent de l'ordinaire, des entrevues avec le champion du monde 2010 Sebastian Vettel, avec son coéquipier Mark Webber, les réactions du directeur de l'équipe Christian Horner et de l'ingénieur en chef Adrian Newey, de l'information privilégiée et instantanée alors que l'équipe se prépare pour la 7e course de la saison, devant plus de 300 000 spectateurs, voilà ce qui fait de cette app le guide parfait pour l'expérience de F1 la plus excitante.

Le guide d'invasion urbaine
Téléchargez toute l'information sur les bars, restaurants et points chauds pour prendre le pouls de Montréal, à la façon Red Bull. Vous cherchez une certaine ambiance pour aller prendre une bouchée ou un verre dans un coin branché en ville? Sans code vestimentaire? Près de votre hôtel? Pas de problème, l'application saura vous guider!

À l'intérieur du paddock
Les utilisateurs de l'application Red Bull Racing : Invasion de Montréal auront accès à des contenus uniques, que ce soit des vidéos d'action spectaculaire ou des témoignages exclusifs des pilotes durant la semaine de la course. Avec des réactions, des commentaires et des photos en direct du paddock, ils auront l'impression d'être sur place dans les puits et de vivre l'action au sein de l'équipe. Les fans obtiendront en direct tous les résultats du Grand Prix du Canada. Mark Webber et Sebastian Vettel vous donneront leurs commentaires à propos de la piste et vous pourrez signaler votre présence au circuit avec l'option « check-in ».

Spécifications de l'application Red Bull Racing : Invasion de Montréal:

• Renseignements mis à jour quotidiennement sur les bars, restos, hôtels, boutiques, spas et installations sportives les plus courus.
  • Information en réalité augmentée pour trouver les meilleurs endroits où manger, boire, dormir, magasiner et faire la fête avec des amis à Montréal.
  • Résultats en direct et tous les détails sur les conducteurs et la nouvelle RB7.
  • Option de « check-in » pour signaler votre présence sur le circuit Gilles-Villeneuve.
  • Commentaires exclusifs en direct des pilotes.
  • Intégration à Facebook et Twitter pour rester bien branché et suivre l'action où elle se trouve.
  • Disponible en français et en anglais.

Concours exclusif : Gagnez une visite des puits la journée d'ouverture!
En téléchargeant l'application, vous vous rendez éligible pour gagner une visite des puits de l'équipe Red Bull Racing, la journée d'ouverture du Grand Prix! Le gagnant et un ami recevront un droit d'accès aux puits du circuit Gilles Villeneuve. Soyez sûr d'avoir téléchargé l'app avant mardi le 7 juin à 11 :59 HAE pour vous qualifier pour le concours. Ne manquez pas cette chance!

Pour télécharger l'app, recherchez « Red Bull Racing : Montreal Invasion » sur le App Store
Pour plus d'information sur l'application Red Bull Racing: Invasion de Montréal, visitez le: www.redbull.ca.

RED BULL CONTENT POOL : CONTENU GRATUIT AUX FINS ÉDITORIALES
Des images photos et vidéo en haute résolution sont prises et rendues disponibles dans le réseau Red Bull pour des fins éditoriales pour tous les médias, incluant la télévision, le film, l'imprimé, le mobile et le numérique. Les contenus sont regroupés dans le Red Bull Content Pool pour les partenaires médias à www.redbullcontentpool.com.

Trouvez-nous sur Facebook: www.facebook.com/RedBull
Suivez-nous sur Twitter @redbullcanada

SOURCE Red Bull Canada

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec:

Josée Laperrière
Red Bull Canada