/R E P R I S E -- Invitations aux médias - Société d'habitation du Québec/

QUÉBEC, le 15 janv. 2017 /CNW Telbec/ - L'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, ainsi que M. Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, invitent les représentants des médias à une annonce au sujet d'un nouvel investissement dans le logement abordable et social au Québec. L'activité se déroulera le 16 janvier à Laval, en présence de la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation et ministre responsable de la région de Laval, Mme Francine Charbonneau, et du maire de Laval, M. Marc Demers.

DATE

Le lundi 16 janvier 2017

HEURE

:

9 h 30 (prise de photos à l'extérieur suivie de l'annonce)

ENDROIT

Habitation Raymond-Goyer
(salle communautaire au rez-de-chaussée)
800, 81e Avenue
Laval
H7V 3M4

SOURCE Société d'habitation du Québec