/R E P R I S E -- Installation d'équipement sur le toit de l'édifice Marie-Guyart le samedi 4 avril 2015/

Des travaux occasionneront la fermeture de l'édifice, du stationnement et des rues avoisinantes

QUÉBEC, le 2 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Société québécoise des infrastructures procédera à des travaux par hélicoptère en vue de l'installation d'équipement sur le toit de l'édifice Marie-Guyart, sur la Colline Parlementaire, à Québec, le samedi 4 avril prochain.

Ainsi, en vertu des exigences de Transports Canada, le périmètre entourant l'édifice Marie-Guyart sera fermé à cette date, entre 6 h et 16 h. Cela inclut les rues Louis-Alexandre-Taschereau et de la Chevrotière, ainsi que le boulevard René-Lévesque Est (la rue Saint-Amable demeurera quant à elle ouverte). L'édifice Marie-Guyart ainsi que son stationnement seront également fermés pendant cette période.

Si les conditions météorologiques sont favorables, la durée de fermeture du périmètre pourrait être écourtée ou, dans le cas contraire, les travaux pourraient être reportés au dimanche 5 avril ou au lundi 6 avril 2015.

SOURCE Société québécoise des infrastructures

Renseignements : Source : Martin Roy, Société québécoise des infrastructures, 418 646-1766, poste 3163

LIENS CONNEXES
www.siq.gouv.qc.ca