/R E P R I S E -- Horaire du mercredi 13 avril 2016 - 19e salon VISEZ DROIT du Barreau de Montréal - Complexe Desjardins à Montréal/

9 h 30 à 16 h 30
Consultations juridiques gratuites et stands d'information

MONTRÉAL, le 12 avril 2016 /CNW Telbec/ -

PROGRAMMATION

10 h

AU BOUT DU ROULEAU!

Simulation d'un procès devant la cour criminelle et pénale de la Cour du Québec, où l'accusée est une victime d'intimidation ayant décidé de s'en prendre à son agresseur.

11 h

ON PASSE AU VOTE

Activité lors de laquelle des jeunes débattent de propositions de modifications législatives sous l'œil de Me Gilles Ouimet, ex-bâtonnier et ex-député.

12 h

DROITS DEVANT

Jeu-questionnaire portant sur divers sujets où deux équipes d'avocats s'affrontent.

13 h 15

LA JUSTICE A BONNE MINE

Cérémonie de remise des prix du concours d'essai littéraire La justice a bonne mine, qui avait pour thème « Miroir… Miroir… que penses-tu de l'importance accordée à l'image corporelle? ». Coanimée par Me André d'Orsonnens et le comédien François-Étienne Paré avec, comme invitée, Dre Stéphanie Léonard.

Plus de détails au www.salonvisezdroit.com.

SOURCE Barreau de Montréal

Renseignements : Chantale Baar, responsable des relations médias, Les Productions Têtes d'Affiche inc., (514) 992-6463, cbaar@communicationcb.ca

RELATED LINKS

Barreau de Montréal