/R E P R I S E -- Horaire du jeudi 14 avril 2016 - 19e salon VISEZ DROIT du Barreau de Montréal - Complexe Desjardins à Montréal/

9 h 30 à 16 h 30
Consultations juridiques gratuites et stands d'information

MONTRÉAL, le 13 avril 2016 /CNW Telbec/ -

PROGRAMMATION

10 h

DÉBATS ORATOIRES
Activité coanimée par la porte-parole officielle du Salon VISEZ DROIT, la comédienne Lynda Johnson et Me Rosalie Plouffe. Des cégépiens s'affrontent devant un jury composé d'avocats.

11 h

MAMAN VEUT CI… PAPA VEUT ÇA… ET MOI, LÀ-DEDANS?
Procès simulé en droit familial devant la Cour supérieure lors duquel des parents de nationalités différentes s'affrontent sur les valeurs et les traditions à transmettre à leurs enfants.

12 h

TIRAGES
Tirage de prix offerts par des partenaires du Salon VISEZ DROIT : un week-end pour deux au Manoir et Spa Saint-Sauveur pour les participants au concours du Journal de Montréal et du 24 heures, et deux cartes cadeaux de 100 $ du complexe Desjardins, pour les participants à la chasse aux kiosques.

12 h 30

JUSTICE IMPROVISÉE
Joute d'improvisation haute en couleurs arbitrée par le comédien François-Étienne Paré avec les comédiens Sophie Caron et Daniel Malenfant, jouant les rôles d'entraîneurs/joueurs des deux équipes composées d'avocats. Commentateurs : Me André d'Orsonnens et Lynda Johnson, comédienne et porte-parole du Salon VISEZ DROIT.

Plus de détails au www.salonvisezdroit.com.

SOURCE Barreau de Montréal

Renseignements : Chantale Baar, responsable des relations médias, Les Productions Têtes d'Affiche inc., (514) 992-6463 / cbaar@communicationcb.ca

RELATED LINKS

Barreau de Montréal