/R E P R I S E -- Héroux-Devtek tient une téléconférence pour discuter des résultats du deuxième trimestre/

LONGUEUIL, QC, le 28 oct. 2011 /CNW Telbec/ - (TSX: HRX)

OUVERTE AUX :   Analystes, investisseurs et autres personnes intéressées
DATE :     Le vendredi 4 novembre 2011
HEURE :     10 h, heure de l'Est
TÉL. :
  514-940-2795 (POUR TOUS LES PARTICIPANTS DE MONTRÉAL ET D'OUTRE-MER)
1-800-732-1073 (POUR TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS D'AMÉRIQUE DU NORD)

LE COMMUNIQUÉ SERA DIFFUSÉ LE JOUR DE LA TÉLÉCONFÉRENCE AVANT L′OUVERTURE DES MARCHÉS PAR CNW.

Veuillez téléphoner 15 minutes avant l'heure prévue pour la téléconférence.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, vous pouvez accéder à un enregistrement en téléphonant au 1-877-289-8525 et en entrant le code 4473126# sur votre clavier téléphonique. Cet enregistrement sera disponible du vendredi 4 novembre 2011 à compter de 12 h, jusqu'à 23 h 59, vendredi le 11 novembre 2011.

Les états financiers consolidés intermédiaires non vérifiés et l'analyse par la direction de la situation financière et des résultats d'exploitation seront disponibles sur le site web de Héroux-Devtek : www.herouxdevtek.com.

LES MÉDIAS QUI SOUHAITERAIENT CITER UN ANALYSTE SONT PRIÉS DE PRENDRE CONTACT AVEC LUI POUR OBTENIR SON APPROBATION.

NOTE AUX NOUVEAUX ANALYSTES PARTICIPANTS : SVP communiquer avec MaisonBrison au (514) 731-0000 avant la journée de la téléconférence.

Les personnes intéressées pourront écouter la discussion en direct en se rendant à www.herouxdevtek.com ou à www.cnw.ca.

SOURCE HEROUX-DEVTEK INC.

Martin Goulet, MaisonBrison au (514) 731-0000.

HEROUX-DEVTEK INC.

MAISON BRISON - FRANCAIS