/R E P R I S E -- GROUPE CANAM INC. - CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE AVEC LES ANALYSTES FINANCIERS ET MÉDIAS SUR LES RÉSULTATS DU QUATRIÈME TRIMESTRE 2010/

BOUCHERVILLE, QC, le 2 févr. /CNW Telbec/ - Groupe Canam inc. diffusera les résultats financiers de son quatrième trimestre 2010, le mardi 15 février 2011. Le même jour, à 9 h 00, la direction participera à une conférence téléphonique suivie d'une période de questions et réponses. Les investisseurs pourront se joindre directement à la conférence par téléphone. La conférence téléphonique se déroulera en anglais.

Date :      Le mardi 15 février 2011

Heure :       9 h 00

Conférence
téléphonique :

Numéro sans frais, 1 866 696-5910
Code d'accès : 1874412 suivi du dièse (#)

Baladodiffusion :    www.groupecanam.ws

Réécoute téléphonique :  Pour accéder au service de la réécoute qui sera disponible jusqu'au 1er mars 2011, veuillez composer le 1 800 408-3053, code d'accès 1634675 suivi du dièse (#).

M. Marcel Dutil, président du conseil et chef de la direction et M. Marc Dutil, président et chef de l'exploitation de Groupe Canam inc. seront les conférenciers principaux.

SOURCE GROUPE CANAM INC.

Jasmin Gosselin