/R E P R I S E -- GROUPE CANAM INC. - CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE AVEC LES ANALYSTES FINANCIERS ET MÉDIAS SUR LES RÉSULTATS DU PREMIER TRIMESTRE 2011/

BOUCHERVILLE, QC, le 14 avril /CNW Telbec/ - Groupe Canam inc. diffusera les résultats financiers de son premier trimestre 2011, le mercredi 27 avril 2011. Le même jour, à 13 h 15, la direction participera à une conférence téléphonique suivie d'une période de questions et réponses. Les investisseurs pourront se joindre directement à la conférence par téléphone. La conférence téléphonique se déroulera en anglais.

Date :      Le mercredi 27 avril 2011
Heure :       13 h 15
Conférence
téléphonique :
Numéro sans frais : 1 877 695-6175
Code d'accès : 5017803 suivi du dièse (#)
Baladodiffusion :    www.groupecanam.ws
Réécoute téléphonique :  Pour accéder au service de la réécoute qui sera disponible jusqu'au 11 mai 2011, veuillez
composer le 1 800 408-3053, code d'accès 3281055 suivi du dièse (#).

M. Marcel Dutil, président du conseil et chef de la direction et M. Marc Dutil, président et chef de l'exploitation de Groupe Canam inc. seront les conférenciers principaux.

SOURCE GROUPE CANAM INC.

Jasmin Gosselin