/R E P R I S E -- Culinair et Sunwing Airlines concluent une entente de 3
ans/

QUÉBEC, le 30 août /CNW Telbec/ - La compagnie québécoise Culinair et le transporteur aérien Sunwing concluent une entente d'une durée de 3 ans évaluée à 10 millions de dollars.

Les voyageurs qui s'envoleront vers les destinations soleil desservies par Sunwing Airlines auront droit aux repas chauds préparés spécialement et exclusivement  par Culinair. « Nous sommes très heureux que Sunwing nous octroie sa confiance et nous permette d'offrir nos plats sur les vols au départ de Montréal et Ottawa, et ce, après avoir débuté à Québec il y a de ça 2 ans. » affirme Yvon Pouliot et Michel Blais de Culinair. « C'est signe que notre menu et nos produits se démarquent et sont appréciés, par les voyageurs » ajoutent-ils.

Cette entreprise de Québec, se spécialisant dans les repas chauds, les produits hors taxes et les autres fournitures que l'ont retrouvent à bord d'avions commerciaux, fut fondée il y a cinq ans par Yvon Pouliot et Michel Blais, des hommes d'affaires de la région. La qualité et la variété de la cuisine de l'air de Culinair les distinguent de la concurrence, tout comme Sunwing qui a changé la façon de voyager au Québec grâce à son service Élite incluant des repas chauds pour tous ces départs. « Tous nos produits sont faits à base d'aliments frais et de qualité. Nous n'utilisons aucun produit surgelé dans la préparation de nos mets. Ils sont au contraire adaptés aux besoins et aux goûts des voyageurs. » Souligne M. Pouliot et M. Blais qui compte aussi AirCreebec et AirInuit comme clients. Sam Char, Directeur exécutif du Groupe de Voyage Sunwing Québec, se dit réjouit de jumeler la gamme de produits Culinair à son service en vol Élite. Ainsi, Culinair a fait sa marque parmi les principaux joueurs dans ce domaine depuis le début de ses activités.

L'obtention de ce contrat par Culinair aura des retombées économiques importantes dans la région. En effet, plusieurs fournisseurs comme Fruits et Légumes Beauport, les emballages Carrousel en bénéficieront. Cette entente commerciale permet également de créer localement 40 emplois à temps plein. « Nos repas chauds sont préparés avec des aliments frais provenant du terroir québécois et apprêtés avec finesse ce qui sans aucun doute contribue au succès de la recette Culinair.» affirme-t-il.»

Plus de précisions vous seront communiquées lors d'un point de presse le 31 août 2010 à 10h15 à l'Aéroport International Jean-Lesage de Québec, au salon protocolaire, situé près de l'arrivée des vols domestiques. Seront présents MM. Pouliot et Blais de Culinair ainsi que MM. Sam Char et Stéphane Labrecque du Groupe de Voyage Sunwing et Sunwing Airlines.

SOURCE SUNWING TRAVEL GROUP

Renseignements : Renseignements:

Contact Média: Marie-Josée Carrière, Communications Média, Sunwing Québec
mjcarriere@sunwing.ca/ 1.866.722.8066 poste 4022

ou

Sam Char, Directeur Exécutif, Sunwing Québec
schar@sunwing.ca / 1.866.722.8066 poste 4100

ou

Gino A. Vaillancourtdit Le Guerier Journaliste  
FPJQ 26510
gi.thekungfuboy@gmail.com
www.leguerriermoderne.wordpress.com418 934 7670


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.