/R E P R I S E -- CONCOURS - L'Ordre des CGA du Québec lance le concours - «As-tu l'étoffe d'un CGA?»/

MONTRÉAL, le 14 févr. /CNW Telbec/ - L'Ordre des comptables généraux accrédités (CGA) du Québec a le plaisir de lancer le concours «As-tu l'étoffe d'un CGA?»

Prouve que tu as l'étoffe d'un CGA !
Dans ce concours destiné aux étudiants inscrits dans un programme menant au titre de CGA partout au Québec, l'étudiant doit estimer le nombre de lettres G dans le G géant aménagé sur l'un des 12 campus universitaires. Le grand G est exposé dans les universités participantes partout au Québec et se retrouve aussi en version 3D sur le site internet étudiant www.cgagnant.com dans la section CONCOURS.

11 iPAD à gagner!
Pour gagner un des 11 iPad, les étudiants admissibles doivent s'inscrire au plus tard le vendredi 11 mars 2011 sur le site www.cgagnant.com dans la section CONCOURS où se trouve le formulaire de participation. Pour connaître l'horaire de tournée du G géant, consultez le site www.cgagnant.com dans la section ÉVÉNEMENTS.

À propos de la profession de comptable général accrédité
Les comptables généraux accrédités possèdent des compétences supérieures en fiscalité, en vérification, en gestion, en planification financière ainsi qu'en comptabilité et en finance, ce qui fait de ceux-ci les chefs de file incontestables en matière de performance financière.

À propos de l'Ordre des comptables généraux accrédités du Québec
Depuis plus de 100 ans, l'Ordre des CGA du Québec remplit son devoir de protection du public. Sa vision est de devenir le leader de la profession comptable au Québec en respectant et en faisant la promotion des valeurs de transparence, de respect et d'intégrité. L'Ordre des CGA du Québec compte plus de 10 500 membres et étudiants.

SOURCE ORDRE DES COMPTABLES GENERAUX ACCREDITES DU QUEBEC (CGA)

Pour plus d'informations

Jean-Philippe Payment
Coordonnateur aux communications