/R E P R I S E -- Comité consultatif de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale - Dévoilement du dernier avis du Comité intitulé « L'aide à l'emploi : pour une intégration durable »/

MONTRÉAL, le 15 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le président du Comité consultatif de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale, M. Richard Gravel, convie les représentantes et représentants des médias au lancement du dernier avis du Comité intitulé « L'aide à l'emploi : pour une intégration durable ».

Date :

Le 17 juin 2015

Heure :

14 h

Lieu :

Locaux de l'organisme Petites-Mains, 7595, boul. Saint-Laurent, Montréal

Source :
R
ichard Gravel
Comité consultatif de lutte contre la pauvreté et
l'exclusion sociale
Tél. : 418 528-9866, poste 1