/R E P R I S E -- Chauveau et Jean-Talon partielles 2015 : Équipe autonomiste, un choix vraiment différent/

QUÉBEC, le 29 mai 2015 /CNW Telbec/ -

Enjeux :

ÉDUCATION : créer des classes spéciales pour les élèves avec des problèmes d'apprentissage graves, instaurer un cours d'éducation à la citoyenneté, réformer la méthode de financement des universités.

FAMILLE : rectifier les aberrations du système des pensions alimentaires, faciliter la garde partagée.

SOCIÉTÉ : sévir contre les auteurs de fausses accusations, faire respecter nos valeurs occidentales.

FINANCES PUBLIQUES : s'abstenir d'inventer de nouvelles dépenses inutiles, abandonner le projet de registre des armes de chasse, résilier le programme des éoliennes, abattre le carcan du 1% de budget en formation, rénover le financement des organismes communautaires, cesser d'utiliser l'attrition pour couper des postes dans l'État.

ÉCONOMIE : abolir la taxe carbone sur le prix de l'essence, promouvoir l'industrie du phoque, réprimer les abus des syndicats, alléger les procédures pour les entreprises.

Candidats :
Dans Chauveau : Manuel Mathieu, 24 ans, mécanicien : http://equipeautonomiste.ca/?q=fr/node/608
Dans Jean-Talon : Stéphane Pouleur, 53 ans, agronome : http://equipeautonomiste.ca/?q=fr/node/25

Site : http://equipeautonomiste.ca/

SOURCE Équipe Autonomiste

Renseignements : Stéphane Pouleur : 418-262-5285 cour: stephan.pouleur@gmail.com

LIENS CONNEXES

Équipe Autonomiste