/R E P R I S E -- Avis d'annulation: La démonstration exclusive sur glace Red
Bull Frozen One est annulée/

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW/ - C'est avec grande déception que Red Bull annonce l'annulation de la démonstration exclusive Red Bull Frozen One, avec Sébastien Buemi et la voiture de Formule 1 de Red Bull Racing, en raison de conditions instables de la glace causées par des conditions météorologiques chaudes. L'événement était planifié pour le dimanche 17 janvier à 13h00 sur les eaux glacées du bassin olympique.

Une nouvelle date n'a pas été fixée, mais nous explorons la possibilité de reporter l'événement. Nous aimerions remercier tous les résidents de la ville de Montréal pour leur enthousiasme et leur engouement pour le Red Bull Frozen One. Nous espérons célébrer le retour de la F1 à Montréal à une date ultérieure.

SOURCE Red Bull Canada

Renseignements : Renseignements: Pour les médias au Québec, veuillez communiquer avec: Marie-Anne Grondin, Edelman, (514) 844-6665 x 246, marie-anne.grondin@edelman.com; Josée Laperrière, Red Bull Canada, (647) 680-2855, josee.laperriere@ca.redbull.com; Pour les médias à l'extérieur du Québec, veuillez communiquer avec: Alana Lipton, Edelman, (416) 979-1120 x 222, alana.lipton@edelman.com; Sonia Klinger, Red Bull Canada, (416) 283-7211, sonia.klinger@ca.redbull.com

Red Bull Canada