/R E P R I S E -- Avis aux médias: Québec solidaire présente sa candidate dans Saint-Henri-Sainte-Anne/

QUÉBEC, le 9 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont prié.es de noter que la députée de Gouin et coporte-parole de Québec solidaire, Françoise David, ainsi que le président et coporte-parole du parti, Andrés Fontecilla, tiendront une conférence de presse, mardi le 13 octobre 2015, à la boutique La Gaillarde, afin de dévoiler la candidate solidaire dans Saint-Henri-Saint-Anne.

Les porte-parole de Québec solidaire procéderont aussi à une annonce importante concernant l'économie régionale.

Veuillez prendre note que des entrevues individuelles ainsi que des prises d'image seront possibles.

Aide-mémoire :

DATE :

Mardi 13 octobre 2015

HEURE :

ENDROIT :

Boutique La Gaillarde

4019, rue Notre-Dame Ouest

Montréal, Qc

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse | Québec solidaire, 514-208-0454

LIENS CONNEXES

Québec solidaire