/R E P R I S E -- Avis aux médias : communiqués sur la Politique énergétique du Québec sur le fil de presse/

MONTRÉAL, le 7 avril 2016 /CNW Telbec/ - CNW a enregistré une hausse du volume de communiqués de presse, portant sur la Politique énergétique du Québec.   Afin de faciliter le travail des recherchistes et des médias nous avons créé le sujet d'actualité - Politique énergétique du Québec sur le site cnw.ca

De nombreux organismes émettent des réactions et commentaires sur le sujet.  Il vous sera possible de retrouver tous les communiqués et éléments multimédias en vous rendant à l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/news-releases/politique-energetique-2030-374936611.html

SOURCE CNW Telbec

Renseignements : Nadine Tousignant, Nadine.tousignant@newswire.ca, Chef de service, relations medias et avec l'auditoire, CNW Telbec, 514-244-3663

RELATED LINKS
www.newswire.ca