/R E P R I S E -- Avis aux médias - Une première au Canada - Montréal Auto Prix prend la route de l'électrification des transports/

MONTRÉAL, le 16 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Montréal Auto Prix invite les représentants des médias à une conférence de presse  qui se déroulera en présence du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. Jacques Daoust ainsi que de nombreux représentants des milieux des transports et de l'environnement.

Montréal Auto prix dévoilera un nouveau concept commercial allant au-devant des tendances en offrant à ses clients la possibilité de transformer l'achat de leur prochain véhicule en un geste engagé envers l'électrification des transports et l'environnement. Avec cette annonce, Montréal Auto Prix entend favoriser l'augmentation, la quantité, l'accessibilité et la connaissance des véhicules électriques et hybrides au Québec.

QUOI :

CONFÉRENCE DE PRESSE - Annonce de Montréal Auto Prix

QUAND :

LE VENDREDI 19 FÉVRIER 2016 à 10 h 30

OÙ :

MONTRÉAL AUTO PRIX
5600, Métropolitain Est
Montréal

Les représentants des médias pourront faire l'essai de plusieurs véhicules électriques.

Pour l'occasion, Montréal Auto Prix offrira aux représentants des médias qui souhaitent assister à la conférence de presse un transport électrique avec un taxi Téo sur l'île de Montréal. Pour réserver, écrivez à amathieu@octanestrategies.com avant le 16 février 2016 en précisant l'adresse de départ.

SOURCE Montréal Auto Prix

Renseignements : Renseignements et demandes d'entrevues : Arielle Mathieu, cell. : 514 260-4372, amathieu@octanestrategies.com.

Montréal Auto Prix