/R E P R I S E -- Avis aux médias - Second plan d'action gouvernemental en
matière de lutte à la pauvreté - Ceci n'est pas un plan de lutte à la
pauvreté/

QUÉBEC, le 6 juin /CNW Telbec/ - Le Collectif pour un Québec sans pauvreté convie les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle il commentera le second plan d'action gouvernemental en matière de lutte à la pauvreté et à l'exclusion sociale, déposé la veille par les ministres Sam Hamad et Lise Thériault.

Après avoir analysé le Plan d'action gouvernemental pour la solidarité et l'inclusion sociale 2010-2015 : le Québec mobilisé contre la pauvreté, le Collectif ne peut que conclure : ceci n'est pas un plan de lutte à la pauvreté.

Quoi : Conférence de presse
    Date : Lundi 7 juin 2010
    Heure : 14 h
    Lieu : Salle commune de la Coopérative d'habitation Vie de quartier,