/R E P R I S E -- Avis aux médias - Révision de la loi sur le tabac : la FCEI présentera le point de vue des petits commerçants/

MONTRÉAL, le 18 août 2015 /CNW Telbec/ - Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), participera mercredi aux consultations sur le projet de loi n° 44, Loi visant à renforcer la lutte contre le tabagisme. Elle souhaite ainsi partager les préoccupations et les recommandations des propriétaires de PME sur les dispositions qui les touchent directement.

Mme Hébert sera disponible toute la journée à Québec pour répondre aux questions des médias. François Vincent, directeur des affaires provinciales à la FCEI, pourra également accorder des entrevues sur le sujet à partir de Montréal.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Participation de la FCEI aux consultations sur le projet de loi n° 44, Loi visant à renforcer la lutte contre le tabagisme

Date :

Mercredi 19 août 2015

Heure :

18 h

Lieu :

Salle Louis-Joseph-Papineau de l'hôtel du Parlement
1045, rue des Parlementaires
Québec (Québec)  G1A 1A3

Pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers au 514 861-3234 poste 224 ou sur son cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS