/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse de la présidente de la FIQ, Régine Laurent, à Trois-Rivières/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 5 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, tiendra un point de presse le jeudi 6 octobre à 10 h 30 au Musée québécois de culture populaire de Trois-Rivières. Mme Laurent fera le point sur le colloque de formations accréditées pour les professionnelles en soins des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec qui se tient depuis lundi à Trois-Rivières. C'est une première au Québec qu'une organisation syndicale offre des formations accréditées par les différents ordres professionnels.

Aide-mémoire

Quand :

Jeudi 6 octobre 2016

Lieu :

Musée québécois de culture populaire
200, rue Laviolette
Trois-Rivières

Heure :

10 h 30

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca