/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse - Retrait de la prime de rétention de 8 % à Sept-Îles et Port-Cartier - Une vigile devant l'Assemblée nationale/

QUÉBEC, le 2 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Des techniciennes, des techniciens et des professionnel-les de la santé et des services sociaux de la Côte-Nord, membres de la CSN, réclament du président du Conseil du trésor, Martin Coiteux, qu'il retire sa demande de mettre fin à la prime de 8 % versée au personnel du secteur public des municipalités de Sept-Îles et Port-Cartier. Ils installeront une vigile devant l'Assemblée nationale, ce dimanche. Les représentantes et les représentants des médias sont invités à un point de presse à 11 h 30 devant l'Assemblée nationale.

Aide-mémoire

Quoi : vigile pour le maintien de la prime de Sept-Îles et de Port-Cartier
Quand : le dimanche 4 octobre, à partir de 11 h 30
Où : devant l'Assemblée nationale