/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les entrepreneurs canadiens : des héros
en action - Le président et chef de la direction de BDC donnera un discours
au Canadian Club d'Ottawa/

MONTRÉAL, le 13 oct. /CNW Telbec/ - Malgré une année particulièrement difficile pour les entreprises canadiennes, le président et chef de la direction de la Banque de développement du Canada (BDC), M. Jean-René Halde, constate que parmi les clients de BDC plusieurs entrepreneurs contribuent au maintien d'une économie forte et résiliente en raison de leur vision, de leur volonté de prendre des risques et de leur capacité à prendre des décisions difficiles mais nécessaires.

Dans le cadre du lancement de la Semaine de la PME (18 au 24 octobre), M. Halde s'adressera aux membres et aux invités du Canadian Club d'Ottawa pour leur parler de ce que font ces entreprises pour tirer avantage de la récession dans un marché mondial en évolution. Il expliquera également ce qui motive les individus et les équipes qui dirigent ces entreprises et les raisons pour lesquelles l'économie canadienne a besoin de les voir réussir. Finalement, M. Halde donnera son point de vue quant à la façon dont ceux qui se préoccupent de la santé de notre économie peuvent les appuyer.

QUOI :    Les entrepreneurs canadiens : des héros en action

QUI :     Jean-René Halde, président et chef de la direction
              Banque de développement du Canada (BDC)

QUAND :   Le mercredi 14 octobre 2009, à midi

OÙ :      Fairmont Château Laurier
              Ottawa

M. Halde pourra accorder des entrevues après la conférence.

Semaine de la PME est une marque de commerce déposée de BDC.

SOURCE Banque de développement du Canada

Renseignements : Renseignements: et RSVP: Johanne Bissonnette, Chef, Relations avec les médias, BDC, (514) 283-7929, johanne.bissonnette@bdc.ca