/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les Comptables agréés du Canada seront
disponibles pour commenter le budget fédéral dès son dépôt/

TORONTO, le 25 févr. /CNW/ - Les comptables agréés (CA) sont reconnus internationalement comme étant les détenteurs du titre comptable le plus prestigieux au Canada.

Des hauts dirigeants de l'Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA), dont Kevin Dancey, FCA, président-directeur général, seront à Ottawa le mardi 4 mars 2010 pour commenter le budget fédéral dès la levée du huis clos.

Le gouvernement canadien se trouve dans une situation délicate. En effet, certains signes montrent que l'économie se redresse, mais rien ne garantit que la reprise sera durable.

Des CA offriront une analyse du budget et de ses conséquences pour les Canadiens. Ils seront disponibles pour commenter des questions comme les initiatives du gouvernement en matière de dépenses et de mesures de relance et toute autre annonce touchant les impôts des particuliers et des sociétés ou la taxe de vente.

Pour ménager à l'avance une entrevue, veuillez communiquer avec John Struthers, au 613-761-3106 ou à struthersgroup@rogers.com.

SOURCE L'Institut Canadien des Comptables Agréés

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Tobin Lambie, responsable des relations avec les médias, ICCA, au (416) 204-3228 ou à tobin.lambie@cica.ca

Profil de l'entreprise

L'Institut Canadien des Comptables Agréés

Renseignements sur cet organisme

BUDGET FEDERAL 2010

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.