/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le SIISNEQ-CSQ et la FSQ-CSQ dressent le bilan catastrophique de la première année de la réforme Barrette/

SEPT-ÎLES, QC, le 6 avril 2016 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la présidente du Syndicat des intervenantes et intervenants de la santé du Nord-Est québécois (SIISNEQ-CSQ), Nathalie Savard, et la présidente de la Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ), Claire Montour, dresseront le bilan de la première année de la réforme Barrette et exposeront les dommages qu'elle a causés dans les établissements de santé de la région de la Côte-Nord.

Elles s'adresseront aux représentants des médias dans le cadre d'une conférence de presse, le jeudi 7 avril, à 9 h 30, à l'hôtel Château Arnaud de Sept-Îles.

Aide-mémoire

QUOI :

Bilan de la première année de la réforme Barrette et ses impacts

QUI :

Nathalie Savard, présidente du Syndicat des intervenantes et intervenants de la santé du Nord-Est québécois (SIISNEQ-CSQ)

Claire Montour, présidente de la Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ)

QUAND :

Le jeudi 7 avril à 9 h 30

OÙ :

Château Arnaud, Salle Brochu

403, avenue Arnaud, Sept-Îles

Profil du SIISNEQ-CSQ

Le Syndicat des intervenantes et intervenants de la santé du Nord-Est québécois (SIISNEQ-CSQ) représente 1 250 membres infirmières et infirmiers, infirmières auxiliaires et infirmiers auxiliaires et inhalothérapeutes œuvrant dans trois réseaux répartis dans les régions du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Côte-Nord, de la Basse-Côte-Nord et du Nord-du-Québec.

SOURCE Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale