/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre des Anciens Combattants, Kent Hehr, rendra hommage aux vétérans lors d'une cérémonie à la chandelle/

OTTAWA, le 6 nov. 2016 /CNW/ - L'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, ainsi que Son Honneur monsieur Jim Watson, maire d'Ottawa, et M. Stephen Quick, directeur général, Musée canadien de la guerre, participeront à une cérémonie à la chandelle au musée afin de rendre hommage aux vétérans canadiens, dans le cadre de la Semaine des vétérans 2016.

Lieu :

Musée canadien de la guerre

1, place Vimy

Ottawa (Ontario)  K1A 0M8

Date :

Lundi 7 novembre 2016

Heure :

18 h 40 HAE (arrivée)

19 h HAE (début)

20 h HAE (fin)

Il y a bien des façons d'exprimer notre gratitude et notre reconnaissance aux braves Canadiens et Canadiennes en uniforme. Pour en savoir davantage sur le service et les sacrifices des Canadiens morts au combat, des vétérans et des militaires des Forces armées canadiennes, visitez le site canada.ca/nelesoubliezpas.

SOURCE Anciens Combattants Canada

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias, Anciens Combattants Canada, 613-992-7468, vac.media-medias.acc@vac-acc.gc.ca; Sarah McMaster, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Anciens Combattants, 613-996-4649

RELATED LINKS
www.veterans.gc.ca