/R E P R I S E -- Avis aux médias - Lancement d'une campagne d'appui à la Fédération des femmes du Québec/

MONTRÉAL, le 18 nov. 2016 /CNW Telbec/ - La présidente de la Fédération des femmes du Québec (FFQ), Mélanie Sarazin, invite les représentants des médias à une conférence de presse le dimanche 20 novembre, à 10 h 30, à Montréal.

À cette occasion, des personnalités des milieux féministe, communautaire, syndical et universitaire, prendront la parole pour signifier leur appui à la Fédération. D'anciennes présidentes de la FFQ exprimeront également leur soutien.

La survie de la FFQ est actuellement menacée en raison d'un sous-financement et celle-ci risque la fermeture complète si elle n'est pas rapidement soutenue.

Aide-mémoire

QUOI :

Lancement d'une campagne d'appui à la Fédération des femmes du Québec

QUI :

Plusieurs personnalités de divers milieux

QUAND :

Le dimanche 20 novembre 2016, à 10 h 30

OÙ :

Centre communautaire des femmes sud-asiatiques
1035, rue Rachel Est, 3e étage, Montréal

Profil de la Fédération des femmes du Québec

La Fédération des femmes du Québec est une organisation féministe autonome qui travaille à la transformation et à l'élimination des rapports sociaux de sexe et des rapports de domination dans toutes les sphères de la vie, en vue de favoriser le développement de la pleine autonomie de toutes les femmes et la reconnaissance véritable de l'ensemble de leur contribution à la société.

SOURCE Fédération des femmes du Québec (FFQ)

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale