/R E P R I S E -- Avis aux médias - La FCEI aux audiences de la Régie de l'énergie sur les pratiques tarifaires/

MONTRÉAL, le 20 févr. 2017 /CNW Telbec/ - À l'occasion de sa présentation devant la Régie de l'énergie qui aura lieu le mardi 21 février à 10 h 15, la FCEI fera valoir le point de vue des PME concernant les mesures pour améliorer les pratiques tarifaires dans le domaine de l'électricité et du gaz naturel.

Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale sera disponible pour répondre aux questions des médias avant et après sa présentation devant la Régie.

Mme Hébert discutera notamment du système de tarification actuel qui engendre des surcoûts de l'ordre d'environ un milliard $ annuellement en coûts d'électricité pour les PME québécoises.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présentation de la FCEI devant la Régie de l'énergie concernant les mesures pour améliorer les pratiques tarifaires dans le domaine de l'électricité et du gaz naturel

Date :

Mardi 21 février 2017

Heure :

10 h 15

Lieu :

Tour de la Bourse
800, rue du Square-Victoria
Bureau 2.55

Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Martine Gagnon au 514 861-3234 poste 1834 ou sur son cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Martine Gagnon, coordonnatrice des affaires législatives, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 | Cellulaire : 514 817-0228, martine.gagnon@fcei.ca

LIENS CONNEXES