/R E P R I S E -- Avis aux médias - La CSQ, la FSQ et le SIIIACQ font le point sur les négociations dans le secteur public/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 18 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note qu'à l'occasion de l'Assemblée générale des déléguées et délégués du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes, infirmières auxiliaires du Coeur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ) qui aura lieu demain à Trois-Rivières, la présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, la présidente de la Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ), Claire Montour, et la présidente du SIIIACQ-CSQ, Andrée Guillemette, tiendront une conférence de presse pour faire le point sur les négociations du secteur public. Le point de presse aura lieu à 11 h 30.

Aide-mémoire

QUOI :

Mise au point sur les négociations dans le secteur public

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ
Claire Montour, présidente de la FSQ-CSQ
Andrée Guillemette, présidente du SIIIACQ-CSQ

QUAND :

Jeudi 19 novembre, 11 h 30

OÙ :

Hôtel Maison de la Madone
10, rue Denis Caron, Trois-Rivières

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale